Envoyer des SMS gratuits et illimités par internet

Le bulk sms, une solution logicielle idéale

À l'heure actuelle, la majorité des Français ont un smartphone. De ce fait, naturellement ils écrivent et reçoivent des messages. Le SMS ainsi initialement simple canal de communication, est devenu aujourd'hui, un véritable outil de marketing dans le milieu professionnel grâce aux systèmes créés pour leur envoi en masse et ce, en une unique et même fois. Aussi afin d'offrir encore plus d'avantages aux professionnels dont une certaine interactivité entre l'entreprise, ses clients, ses fournisseurs ou ses prospects, la plateforme de bulk SMS a été mise en place.

Le bulk SMS, qu'est-ce que c'est au juste finalement ?

bulk sms

Le bulk SMS est une plateforme permettant d'envoyer des textos en masse, vers des téléphones mobiles. Ainsi s'est-elle inscrite dans une stratégie de communication adoptée un peu partout dans le monde du business notamment par les entreprises, les sociétés de médias, les organisations de toutes sortes et autres. De plus, c'est un système qui permet à son utilisateur de prendre en compte divers objectifs tels que divertir, faire du marketing mobile et d'entreprise…

Les avantages du bulk SMS

Une solution logicielle telle que le Bulk SMS, non seulement, permet-elle l'envoi de SMS soit d'alertes, soit de rappels, soit publicitaires, mais sert également pour la communication en interne entre une entreprise et ses employés par exemple. Ainsi, en l'utilisant vous pouvez ajouter à vos listes de contacts autant d'autres que nécessaire, avec la possibilité de gérer de manière variée mais toujours efficace ces numéros. Cela dit, n'oubliez pas de toujours prendre en compte vos attentes et priorités en matière de ciblage pour votre campagne. Par ailleurs, les applications logicielles du bulk SMS utilisent un fichier TXT ou CSV pour le chargement des contacts mobile. En conséquence, vous avez l'opportunité de valider la liste des contacts avant toute expédition de SMS en masse, et d'éliminer en même temps les éventuels doublons.